Avant la trêve aoûtienne…

Les réunions ont été nombreuses au cours de ce mois de juillet : 

Récemment, un point a été fait avec Enedis. Les travaux de raccordement entre le futur parc éolien et le poste source de la Chapelle du Genêt ont commencé et le câble est déjà en place sur plusieurs kilomètres. Les délais seront respectés et la totalité de ce chantier sera achevée fin septembre.

 

 

 

Une autre réunion importante s’est tenue avec Nordex. L’emplacement de la base-vie a été retenu : elle sera implantée au coeur du site, mais pour être opérationnelle, il faudra l’alimenter en eau, en électricité, installer une ligne téléphonique dédiée, prévoir une cuve pour les eaux usées etc…

Ce seront les tout premiers aménagements à réaliser, qui se feront dès le début de septembre.