Permanences

En ce début de janvier, commençons par vous souhaiter une Bonne Année 2024, avec tous nos vœux de bonheur et de réussite.
Bien sûr, nous souhaitons aussi “bon vent” à notre aventure collective.
Voici quelques nouvelles et/ou rappels. 

Comme nous l’avions fait savoir lors de notre dernière réunion de Beaupréau en décembre dernier, nous allons reprendre les réunions publiques d’information et poursuivre notre campagne de levée de fonds. Le calendrier n’est pas encore finalisé mais nous espérons être en mesure de vous le transmettre assez rapidement.

Pour le moment, nous avons prévu des dates de permanences, qui ont été fixées sur les cinq premiers samedis de 2024, et donc à partir de samedi prochain, à l’Epinay au Fief-Sauvin (1) :

– Samedi 6 janvier de 10 à 12h
– Samedi 13 janvier de 10 à 12h
– Samedi 20 janvier de 10 à 12h
– Samedi 27 janvier de 10 à 12h
– Samedi 3 février de 10 à 12h
L’objectif de ces permanences est double :
– elles sont destinées aux personnes qui ne connaissent pas le projet et qui souhaitent le découvrir, et/ou à ceux d’entre vous qui veulent des compléments d’information. N’hésitez donc pas venir nous rencontrer et à diffuser l’information autour de vous.
– elles sont destinées à ceux d’entre vous qui souhaitent nous remettre leur dossier d’actionnaire en version papier, dossier que nous pourrons vérifier ensemble.
Bref, nous serons à votre disposition pendant ces cinq permanences du samedi matin

A bientôt le plaisir de vous y accueillir, ou d’échanger avec vous à la prochaine occasion.
Bien cordialement,

Le Bureau de Vents d’Evre

(1) Pour arriver sans encombre à l’Epinay :

–      En venant de Beaupréau (D80) : traverser le bourg du Fief-Sauvin en direction de Villeneuve, puis traverser le hameau de Villeneuve. Poursuivre sur la D80. Un kilomètre plus loin, au carrefour avec la route Gesté-Montrevault, filer tout droit vers le Puiset-Doré sur 300m, puis prendre le premier chemin à gauche.

–      En venant de Gesté (D223) : au carrefour des Ajoux, tourner à gauche en direction du Puiset-Doré, filer sur 300m puis prendre le premier chemin à gauche.

–      En venant de Montrevault (D223) : au carrefour des Ajoux, tourner à droite en direction du Puiset-Doré, filer sur 300m puis prendre le premier chemin à gauche.

–      En venant du Puiset-Doré (D80) : après avoir laissé le Bois de Leppo sur votre gauche, continuer encore sur 400m puis prendre le chemin à droite.