Dernière réunion de coordination avant le début des travaux

 

Jeudi 31 octobre, Nordex a organisé sur le terrain une dernière réunion de mise au point, avant le début des travaux programmé pour les premiers jours de novembre. L’entreprise Bouchet, de Vezins a été retenue pour le terrassement (empierrement des chemins), INEO pour les travaux de génie civil (excavations, béton et ferraillage pour les plates-formes et Bouygues pour le raccordement inter-éolien. Cette réunion s’est tenue en présence d’un agent de l’APAVE, venu faire les vérifications et recommandations nécessaires.

 

M. de l’APAVE, à sa gauche : Zineddine (Nordex), Jo (collectif citoyen), Georges (riverain), Bertrand (collectif citoyen), Yassine (Nordex), deux techniciens d’INEO (en blouson orange), Paul, (collectif citoyen), M. Bouchet et son second, Jean-Luc (du collectif citoyen, mais absent sur la photo, car… photographe)